Début du contenu principal.
«Après trois bars à cocktails, une auberge et un restaurant, nous désirons ralentir la cadence afin de porter l’entreprise avec succès vers des standards qui nous rendent fiers.»
La chaîne de bars à cocktail La Distillerie a annoncé mercredi qu’elle fermerait deux de ses succursales situées à Montréal, soit celles se trouvant sur l’Avenue du Mont-Royal et sur la rue Masson, dès le 9 mars prochain.
«Après trois bars à cocktails, une auberge et un restaurant, nous désirons ralentir la cadence afin de porter l’entreprise avec succès vers des standards qui nous rendent fiers», a fait savoir l’entreprise par voie de communiqué, ajoutant que le temps était venu de «se concentrer sur moins pour pouvoir faire mieux».
Le bar situé sur l’Avenue du Mont-Royal était ouvert depuis 2008, tandis que la succursale se trouvant sur la rue Masson avait ouvert ses portes en 2010. Les locaux des deux établissements sont désormais à louer.
Les succursales de La Distillerie du Quartier des Spectacles, à Montréal, et du Vieux-Longueuil demeurent quant à elles ouvertes.