Début du contenu principal.
La 7e édition misera sur l'art urbain et la musique électronique.
L'événement Mon Vieux-Saint-Jean la nuit (MVSJLN) sera de retour le samedi 19 octobre prochain.
La programmation de la 7e édition misera sur un mélange d'art urbain et de musique électronique.
En raison des travaux en cours à la Place publique, la scène principale sera aménagée au pied du pont Gouin, fermé pour l'occasion.
Le DJ montréalais Forrest, habitué des grandes scènes québécoises et européennes donnera la prestation de fin de soirée. Il sera précédé de Molyness, Ellxandra et White Russian.
Des performances auront aussi lieu au parc éphémère la Parenthèse urbaine. Ce sera le cas avec la présence d’écoles de danse locales, du groupe jazz The Friendly Frogs ainsi que la formation Ska Soundsystem.
Des activités de Bodypainting, sculpture sur glace, spectacle burlesque, zumba et yoga, notamment sont au menu sur les rues Richelieu et du Quai.
Des nouveautés
Le Dôme immersif Hubblo proposera une projection de l’œuvre numérique Dream de l’artiste Ari Dykier. Également, un feu d'artifice illuminera le ciel sur le coup de minuit.
La salle, La Boîte accueillera l’OFF MVSJLN avec une performance du DJ Pat Boogie. Billets en vente au coût de 20 $.
Les commerçants du centre-ville ouvriront exceptionnellement leurs portes jusqu'en fin de soirée. Il y aura présence de camions de rue. Le transport en commun jusqu'au centre-ville sera gratuit pour l'activité.
Pour plus de détails mvsjln.com