Début du contenu principal.
Les producteurs de la compétition de drag queen ont indiqué que le premier ministre du Canada fera une apparition spéciale à «Canada’s Drag Race: Canada vs. the World.»
Justin Trudeau visitera la «werkroom» de la version canadienne de Drag Race.
Les producteurs de la compétition de drag queen ont indiqué que le premier ministre du Canada fera une apparition spéciale à Canada’s Drag Race: Canada vs. the World.
M. Trudeau est le premier leader mondial à visiter la série créée par RuPaul, qui a généré plus d’une douzaine d’adaptations dans d’autres pays, notamment en Suède, en Australie, au Mexique et en Grande-Bretagne.
Une image du plateau de tournage montre Justin Trudeau aux côtés de la drag queen torontoise et animatrice de l’émission, Brooke Lynn Hytes, lors d’un segment où les participantes reçoivent des mots d’encouragement avant de découvrir leur défi du jour.
À VOIR | Barbada de Barbades promet une Fée des étoiles «extraordinairement extravagante»:
Canada’s Drag Race: Canada vs. the World a une portée au-delà de l’émission canadienne régulière, et invite neuf drag queens internationales en quête de la couronne alors que le Canada est l’hôte de cette compétition.
Les épisodes seront disponibles sur la plateforme Crave à partir du 18 novembre.
Crave est un service de vidéo sur demande appartenant à Bell Média. Noovo Info est également une division de Bell Média.