Début du contenu principal.
Le Défi Joue Don est un défi qui «rassemble l’univers des jeux de société et de l’engagement social».
Pour lancer la 33e Semaine nationale de prévention du suicide, un marathon ludique de 12 heures, le Défi Joue Don, aura lieu dimanche de 9h à 21h au Randolph Pub Ludique Centropolis de Laval. Le projet a été mis sur pied afin d’amasser des dons pour l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS).
Le Défi Joue Don est un défi qui «rassemble l’univers des jeux de société et de l’engagement social». Il a été mis sur pied par Olivier Charbonneau, jeune père de famille et passionné de jeux de société, qui est très impliqué dans sa communauté. Il a décidé de joindre ses deux passions, soit les jeux de société et aider son prochain dans le but de bâtir un Québec sans suicide.
L’inscription au marathon se fait sur la plateforme d’inscription au coût de 10 dollars et vous engage à amasser un minimum de 100 $ en dons pour la cause. Il est d’ailleurs possible d’y inscrire une équipe si vous souhaitez vous y entre amis. Il est à noter que l'évènement est réservé aux personnes âgées de 18 ans ou plus.
À lire également :