Début du contenu principal.
Que les débats commencent.
Que les débats commencent - John Krasinski est l'homme le plus sexy de 2024 selon le magazine People.
Le magazine a annoncé le choix de l'acteur, du scénariste et du réalisateur mardi soir lors de l'émission The Late Show with Stephen Colbert.
Krasinski a joué dans The Office avant de lancer la franchise Quiet Place et de diriger la série d'action Jack Ryan. Il a plaisanté dans une interview accordée au magazine en disant qu'il espérait que sa femme, la comédienne Emily Blunt, tiendrait sa promesse de poser la couverture comme papier peint dans leur maison.
Il succède à Patrick Dempsey, lauréat de l'année dernière.
Krasinski, 45 ans, a déclaré à People que sa réaction immédiate à cet honneur a été «un black-out immédiat» et qu'il n'a eu «aucune pensée». Il a ajouté qu'il pensait qu'on lui faisait une farce.
Il s'est fait connaître en jouant le rôle de Jim dans la version américaine de The Office. Il s'est ensuite transformé en vedette de film d'action, nette et musclée, dans la série Jack Ryan d'Amazon, incarnant le personnage de Tom Clancy précédemment dépeint par Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck sur le grand écran. Il a également coécrit, réalisé et joué dans A Quiet Place, qui est devenue une franchise de trois films, et a créé la websérie éphémère mais immensément populaire sur la pandémie «Some Good News».
À VOIR AUSSI | Déconstruire l’image de l’infirmière «sexy»
Au début de l'année, il a présenté sa sixième réalisation, «IF», un film sur des amis imaginaires dans lequel figure également Mme Blunt.
Le couple a deux filles.
M. Krasinski a dit à People, dans le numéro qui sera en kiosque vendredi, que cet honneur ne se traduira probablement pas uniquement par des blagues à la maison.
«Je pense que cela va m'obliger à faire plus de tâches ménagères», a-t-il plaisanté.
Le premier «Sexiest Man Alive», qui en est à sa 40e année d'existence, était Mel Gibson. Parmi les autres lauréats, citons Brad Pitt, George Clooney, John F. Kennedy Jr, David Beckham, Michael B. Jordan, John Legend, Dwayne Johnson, Paul Rudd et Pierce Brosnan.