Début du contenu principal.
Jennifer Lopez a annulé sa tourne nord-américaine de 2024, ont confirmé des représentants de Live Nation à l'Associated Press.
«Jennifer prend du temps pour être avec ses enfants, sa famille et ses proches», ont-ils déclaré dans un communiqué.
La tournée devait être la première de la célèbre chanteuse depuis cinq ans, en soutien à son premier album solo depuis dix ans, This Is Me.... Now.
La tournée devait débuter le 26 juin à Orlando, en Floride, et se terminer à Houston le 31 août. Live Nation a indiqué que les personnes ayant acheté des billets par l'intermédiaire de Ticketmaster seraient automatiquement remboursées.
Mme Lopez a écrit à ses fans sur son site internet et son infolettre OntheJLo, en écrivant: «Je suis complètement bouleversée et anéantie de vous avoir laissé tomber. Sachez que je ne ferais pas cela si je ne pensais pas que c'était absolument nécessaire.»
«Je vous promets que je me rattraperai et que nous serons tous réunis à nouveau. Je vous aime tous tellement. Jusqu'à la prochaine fois», ajoute-t-elle.
This Is Me... Now est sorti au début de l'année, 20 ans après son album à succès This Is Me.... Then. Mme Lopez a déclaré à l'AP que ce nouvel album était un «miracle» et «une seconde chance».
«Et j'aimerais capturer ce moment dans le temps de la même manière que cet album a capturé ce moment dans le temps.»