Début du contenu principal.
«La nuit a été longue.»
Tiger Woods dit avoir été ébranlé par la tentative d’assassinat de Donald Trump. Le légendaire golfeur dit ne pas avoir dormi lors de la journée de l’événement.
Woods, était en direction de l’Écosse afin de participer à la 152e édition de l’Open Championship lorsque la tentative d’assassinat s’est produite. Or, le golfeur a révélé à BBC Sport ne pas avoir «accompli grand-chose» lors de la compétition, affirmant qu’il n’était pas «dans le bon état d’esprit».
«La nuit a été longue (à cause de la tentative d'assassinat) et nous n'avons regardé que cela pendant tout le trajet. Je n'ai pas dormi du tout pendant le vol, et ensuite nous sommes allés sur le terrain de golf.»
CNN rappelle que Woods avait reçu une médaille présidentielle en 2019 de la part de Trump pour avoir remporté le Tournoi des Maîtres. L’ex-président des États-Unis est reconnu pour être un passionné de golf et a disputé plusieurs parties en compagnie de Woods.
L’ancien meilleur golfeur sur la planète a été interrogé quant à sa relation avec Trump au cours des dernières années.
«Peu importe qui occupe le poste, vous pouvez aimer, ne pas aimer la personnalité ou la politique, mais nous devons tous respecter le poste», avait-il répondu, selon Yahoo Sports.