Début du contenu principal.
Les suspects, qui ont pris la fuite, n'ont pas été arrêtés.
Un résident de Longueuil a été blessé lors d'une invasion de domicile survenue dans la nuit de vendredi à samedi, et ce, en la présence d'un enfant.
Trois suspects se seraient introduits dans le domicile situé sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier dans l'arrondissement Saint-Hubert, vers 00 h 45.
Selon les premières informations du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), un quinquagénaire a été frappé avec une arme de poing.
«Il a subi des blessures, mais n’a pas été transporté dans un centre hospitalier», a indiqué l'agente Mélanie Mercille, porte-parole du SPAL.
«Une femme d’une cinquantaine d’années et un enfant étaient également présents sur les lieux. Heureusement, ils n’ont pas été blessés», a -t-elle précisé.
Les suspects ont quitté les lieux après avoir volé de l’argent ainsi que le véhicule de la victime. Le véhicule a rapidement été retrouvé par les policiers.
«Les suspects pourraient avoir voulu viser une autre personne.»
Le SPAL a ouvert une enquête et un périmètre a été érigé pour protéger la scène de crime.
Les suspects, qui ont pris la fuite, n'ont pas été arrêtés.
Toute information à leur sujet peut être communiquée aux policiers sur la ligne Info-Azimut au (450) 646-8500 ou en ligne.