Début du contenu principal.
Au total, quatre personnes ont été arrêtées.
Le groupe régional Accès cannabis a procédé à l’arrestation de quatre individus après une perquisition menée mardi au 163 rue Goodhue, à Sherbrooke.
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) et celui de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont reçu des informations du public en février dernier et ont pu obtenir un mandat de perquisition pour procéder à l’opération.
«Les enquêteurs ont été assistés du groupe tactique d’intervention, des policiers patrouilleurs et des techniciens en identité judiciaire durant l’opération», a expliqué Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.
Bilan de la saisie :
À voir aussi : «Comme vider un océan avec une cuillère»: les organismes esseulés dans la crise des surdoses
«Au total, quatre personnes, connues de nos services, ont été arrêtées et transportées au poste de police. À la suite de leur rencontre avec les enquêteurs, un homme et une femme dans la trentaine ont été libérés avec une promesse de comparaître et deux autres ont été libérés par sommation», a ajouté Benoit Pellerin.
Les suspects feront notamment face à des accusations de trafic et de possession de stupéfiants, de recel et de contrebande de tabac.