Début du contenu principal.
CNN mentionne que les autorités sont présentement à la recherche de deux suspects.
Au moins six personnes, dont une mère et son bébé de 6 mois, auraient été tuées dans une fusillade qui pourrait être liée à des activités de cartel, lundi en Californie.
Le média CNN rapporte que les autorités auraient reçu un appel concernant des coups de feu dans les alentours de 3h30 du matin. Une fois sur les lieux, les policiers auraient retrouvé six victimes. Selon le shérif Mike Boudreaux, une mère de 17 ans et son bébé auraient été atteints d’une balle à la tête. Un autre homme aurait été transporté à l’hôpital, où son décès aurait été constaté.
À lire également:
Le tragique évènement est survenu dans la ville de Gushen, située dans le comté de Tulare.
Les autorités expliquent dans un communiqué de presse que la personne ayant contacté la police croyait qu’il y avait un «tireur fou dans le quartier en raison du nombre de coups de feu entendus».
Crédit photo: Police du comté de Tulare
Selon le bureau du shérif, la tuerie pourrait être liée à des activités criminelles, alors que l’incident serait survenu une semaine après que les autorités aient obtenu un mandat de perquisition de drogues au domicile.
Une famille et d’autres survivants ont été escortés en toute sécurité, a affirmé Mike Boudreaux, qui ajoute qu’une enquête a été ouverte afin de mettre cet «horrible massacre» en lumière.
CNN mentionne que les autorités sont présentement à la recherche de deux suspects.