Début du contenu principal.
Une autre piétonne, une femme âgée de 58 ans, a également été blessée, mais on ne craint pas pour sa vie.
Une piétonne âgée de 55 ans a succombé à ses blessures, quelques heures après avoir été heurtée par une camionnette à Montréal.
Une autre piétonne, une femme âgée de 58 ans, a également été blessée, mais on ne craint pas pour sa vie.
L'accident est survenu mercredi, vers 13 h 00, sur l'avenue Bourret, près de l'avenue McLynn, dans l'arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce.
La conductrice du véhicule, une femme âgée de 64 ans qui était seule à bord de son véhicule, a également été transportée à l'hôpital pour un choc nerveux.
«Pour une raison encore inconnue à ce moment-ci, la conductrice impliquée aurait heurté un véhicule qui était stationné en bordure de la route, puis son véhicule a heurté les deux piétonnes», a expliqué l'agente Jeanne Drouin, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal en entrevue en soirée.
Il n'est pas exclu que la conductrice ait subi un malaise, ce que l'enquête devra confirmer.
«Un large périmètre de sécurité a été établi pendant plusieurs heures pour permettre aux enquêteurs du module des enquêtes-collisions du SPVM et au reconstitutionniste qui s'est présenté sur place pour tenter de faire la lumière sur cet évènement», a précisé Mme Drouin.
La porte-parole du SPVM a souligné qu'il reste encore des gens à rencontrer afin de recueillir leur témoignage.
Pour le moment, «il n'y a rien qui indique que c'est criminel non plus», a-t-elle reconnu.
L'identité de la victime n'a pas été dévoilée dans l'immédiat.
L'enquête du SPVM se poursuit.