Début du contenu principal.
«Je suis toujours en train d'essayer de comprendre ce qui s'est passé. À un certain moment, je vais en parler», a lancé le comédien.
Chris Rock a fait sa première apparition publique depuis qu’il a été giflé par l’acteur Will Smith lors de la cérémonie des Oscars, dimanche.
À lire également:
Lors de son spectacle, le comédien a déclaré, mercredi dans une salle remplie à pleine capacité, qu’il était toujours en réflexion quant aux derniers évènements, qui ont fait le tour du globe.
«Comment s’est passé votre weekend?», a demandé Rock à la foule du Wilbur Theatre, à Boston.
Rock a par la suite indiqué d’entrée qu’il n’avait pas l’intention de s’éterniser sur l’incident survenu aux Oscars.
«Je suis toujours en train d'essayer de comprendre ce qui s'est passé. À un certain moment, je vais en parler», a lancé le comédien.
«Ce sera sérieux. Ce sera drôle, mais aujourd’hui, je vais simplement dire des blagues.»
Lors de la cérémonie des Oscars, dimanche, Will Smith est monté sur scène pendant les remarques de Chris Rock, lorsque ce dernier a fait une blague sur la tête rasée de Jada Pinkett Smith, la femme de l’acteur, qui souffre d'alopécie.
Smith a ensuite giflé Rock au visage. De retour à son siège, l’acteur a crié à deux reprises au présentateur de ne plus «prononcer le nom de sa femme avec sa putain de bouche».
Will Smith s’était ensuite excusé à Chris Rock via une publication sur son compte Instagram.
«Mon comportement à la soirée des Oscars est inexcusable et inacceptable, a écrit Smith sur son compte Instagram. J'aimerais m'excuser publiquement à toi, Chris.»
«Les blagues à mes dépens font partie du boulot, mais une blague sur le problème de santé de Jada était trop pour moi et j'ai réagi de manière émotionnelle», a-t-il ajouté.