Début du contenu principal.
On ne connaît pas encore la cause exacte du bris.
Une fuite de gaz a forcé la fermeture d'une partie du chemin de Chambly, à Longueuil, lundi matin.
L'équipe d'Énergir a été dépêchée sur le terrain afin d'effectuer des travaux de réparation pour une période «indéterminée», selon les autorités.
Un porte-parole d'Énergir a indiqué à Noovo Info que l'équipe cherchait à localiser la fuite au cours de la journée de lundi. Une fois qu'ils l'ont localisée, ils ont pu colmater la fuite vers 20h - signifiant qu'il n'y a plus de fuite de gaz.
Les travaux de réparation devront s'échelonner sur plusieurs jours, a-t-on mentionné à Noovo Info mardi. On ne connaît pas encore la cause exacte du bris.
Le chemin de Chambly a été complètement fermé entre les rues Saint-Michel et Prévost durant la matinée de lundi. En début d'après-midi, la circulation a repris sur le chemin de Chambly en direction est seulement. Le Service de police de l'agglomération de Longueuil a demandé à la population d'éviter le secteur.
À partir de mercredi, la circulation sur le chemin de Chambly se fera dans les sens opposés, soit une voie en direction est et une autre voie en direction ouest. Il faudra s'attendre à de la congestion ou un ralentissement de la circulation dans le secteur.