Début du contenu principal.
D'importants travaux de réfection devront être effectués sur cette artère.
La Ville de Trois-Rivières devait fermer complètement une portion du boulevard Saint-Jean pour une période de six semaines, à compter de lundi prochain. La municipalité en avait fait l'annonce mercredi, mais s'est rétractée plus tard en journée.
«La Ville de Trois-Rivières vous informe d’un report concernant la fermeture du boulevard Saint-Jean à une date indéterminée pour le moment», a-t-on indiqué dans un communiqué. «Lorsque le nouvel échéancier sera connu, nous vous tiendrons informés. D'ici là, la circulation pourra se faire normalement, sans détour.»
D'importants travaux de réfection devront être effectués sur le boulevard. Quand les travaux commenceront, les automobilistes ne pourront pas emprunter Saint-Jean entre les rues les rues François Chastelain et de Saint-Bruno. Initialement, les travaux devaient avoir lieu du 5 février au 15 mars 2024.
La Ville doit remplacer des conduites d'eau souterraines dans le cadre de la réfection du réservoir Saint-Jean. Ce projet «a pour but d'assurer la pérennité de l'eau potable dans le secteur».
Des détours seront éventuellement mis en place par la côte Rosemont, le boulevard des Chenaux et la côte Richelieu.
Avec la collaboration de Guillaume Théroux pour Noovo Info.