Début du contenu principal.
Quatre personnes – trois hommes et une femme – ont été arrêtées à Lévis à la suite de leur arrestation. Un dispositif qui s’apparente à un engin explosif avait été découvert à l'intérieur du Walmart du Carrefour Saint-Romuald.
La police de Lévis (SPVL) mène une perquisition dans le dossier de la découverte mercredi de ce qui s'apparentait à un engin explosif au Walmart de Saint-Romuald.
Les enquêteurs du SPVL se sont présentés vendredi au domicile d'un des quatre suspects à Rawdon, dans la région de Lanaudière.
Les policiers de Lévis étaient assistés de techniciens en explosifs, d'un maître-chien et de l'équipe technologique de la Sûreté du Québec (SQ) pour fouiller la résidence.
Mercredi, quatre personnes – trois hommes et une femme – ont été arrêtées à Lévis à la suite de leur arrestation. Un dispositif qui s’apparente à un engin explosif avait été découvert à l'intérieur du Walmart du Carrefour Saint-Romuald.
Plusieurs chefs d'accusation ont été déposés contre les quatre suspects, soit Shawn Clowery de Granby, Micheal Bois de Sainte-Julienne, Nicolas Ciarlo de Rawdon et Kelly Guérard de Saint-Jacques.
Les quatre accusés demeurent détenus et reviendront en cour la semaine prochaine.