Début du contenu principal.
«Ce sera un show mémorable. C'est un rendez vous», a lancé Éric Lapointe.
Les Alouettes de Montréal ont annoncé que le chanteur Éric Lapointe se livrera en spectacle en vue de leur dernière rencontre de la saison régulière au Stade Percival-Molson.
Le lundi 14 octobre, l’artiste québécois performera lors de la mi-temps du match de l’Action de Grâce opposant les Moineaux au Rouge et Noir d’Ottawa, indique le club dans une publication sur les réseaux sociaux.
«Ne manquez pas ça», peut-on également lire sur la publication en anglais.
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Éric Lapointe a confirmé l'annonce de l'équipe.
«En plus d'un match épique pour l'Action de Grâce, ce sera un show mémorable. C'est un rendez vous», a lancé «Ti-Cuir».
Il s’agira du dernier match des Alouettes à Montréal en saison régulière cette année, alors que la troupe de Jason Maas s’est assurée de disputer un match éliminatoire au Stade Percival-Molson.
La formation montréalaise occupe présentement le premier rang de la Ligue canadienne de football avec une fiche de 11 victoires, deux revers et un match nul.
À moins d’un énorme revirement de situation, les Moineaux devraient terminer la campagne au premier rang de l’Association de l’Est et disputeront tous leurs matchs éliminatoires devant leurs partisans à l’exception de la finale de la Coupe Grey.
Après le match du 14 octobre, les Alouettes termineront leur calendrier régulier sur la route afin d’y affronter les Lions de la Colombie-Britannique le 19 octobre et les Blue Bombers de Winnipeg la semaine suivante.