Début du contenu principal.
Une femme a été blessée par balle au cours de la nuit dans une résidence de Mont-Tremblant, dans la région des Laurentides.
Un suspect a officiellement été accusé de tentative de meurtre en lien avec l'incident lors duquel une femme a été blessée par balle au cours de la nuit de samedi à dimanche dans une résidence de Mont-Tremblant, dans la région des Laurentides.
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à intervenir peu après minuit trente, dimanche, dans cette résidence située sur la rue St-Roch. Ils y ont découvert la victime, une femme âgée de 51 ans.
«Elle a été transportée dans un centre hospitalier pour traiter des blessures qui sont importantes», a précisé dimanche matin Camille Savoie, agente d'information de la SQ.
Un suspect, nommé Bernard Devoe, a été arrêté sur les lieux. L'homme de 83 ans a comparu virtuellement dimanche au palais de justice de Saint-Jérôme pour répondre à une accusation de tentative de meurtre.
L'homme est demeuré détenu dimanche soir et il sera de retour en cour lundi à Saint-Jérôme, où d'autres accusations pourraient être portées contre lui, selon la SQ.
Pendant ce temps, la femme était toujours dans un état critique dimanche soir, selon les plus récentes informations de la SQ.
Une scène a été érigée au cours de la journée près de la résidence, alors que des enquêteurs et techniciens en identité judiciaire ont poursuivi leur travail pour éclaircir les circonstances de l'évènement.
L'enquête a été confiée à la Division des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.