Début du contenu principal.
Le groupe anglais Pet Shop Boys a interpellé le rappeur Drake à la suite de la publication de son huitième album «For All the Dogs».
Le groupe anglais Pet Shop Boys a interpellé le rappeur Drake à la suite de la publication de son huitième album For All the Dogs.
Sur X – anciennement Twitter – Pet Shop Boys a accusé l’artiste canadien d’avoir repris le refrain de leur titre West End girls dans sa nouvelle chanson intitulée All the Parties, et ce, sans leur autorisation.
«Aucun crédit n'a été donné ni aucune autorisation n'a été demandée», peut-on lire sur la publication du groupe.
CNN rapporte que Drake chante effectivement le refrain de West End Girls, la chanson à succès de l’album Please des Pet Shop Boys, publié en 1986. CNN n’a pas réussi à obtenir une réponse des représentants de Drake.
À la suite de la parution de son nouvel album, Drake a annoncé qu'il n'allait «plus faire de musique pour un moment» afin de se concentrer sur sa santé.
«Je veux que les gens soient en bonne santé dans la vie, et j'ai des problèmes d'estomac les plus fous depuis des années», a soutenu le musicien. «Je vais verrouiller la porte du studio pour un an, peut-être plus», a-t-il ajouté.
Les derniers spectacles qu'il devait offrir aux États-Unis ont par ailleurs été reportés à une date indéterminée. Les deux dates prévues à Toronto ce vendredi et samedi sont toutefois maintenues.