Début du contenu principal.
Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec ont réalisé mercredi une perquisition dans une résidence du chemin du Sault à Lévis.
Selon les informations obtenues par Noovo Info, les policiers étaient à la recherche d’indices concernant la disparition de Marilyn Bergeron il y a 14 ans.
Le SPVQ n’a pas voulu confirmer ou infirmer ces informations se contentant de dire qu’il s’agissait d’une opération dans le cadre d’une enquête en cours.
Les policiers s’affairent à vider des chaudières de terre venant de l’intérieur de la maison qui est fouillée en lien avec la disparition de Marilyne Bergeron à Saint-Romuald.#noovoinfo @SPVQ_police pic.twitter.com/XkEMM5zuF5
— Philippe Couture (@philcout7) February 23, 2022
Plusieurs enquêteurs ainsi que des techniciens du service de l’identité ont passé la journée à fouiller l’intérieur et l’extérieur de la résidence. Marilyn Bergeron est disparue depuis le 17 février 2008. La dernière fois qu’elle a été vue, c’est dans un café de Saint-Romuald situé à environ un kilomètre de l’endroit perquisitionné par les policiers.