Début du contenu principal.
Deux suspects ont été arrêtés dans cette affaire.
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) et la Régie de police de Memphrémagog (RPM) -Groupe Accès Cannabis- ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants au 2336 rue de la Golconda à Sherbrooke, mardi dernier.
Une enquête de plusieurs mois et des informations du public ont mené les autorités sur place pour effectuer la perquisition.
L'opération a été faite avec l'assistance des patrouilleurs du SPS et du service de l'identité judiciaire de Sherbrooke.
Selon le SPS, l'endroit où a eu lieu la saisie était utilisé pour la vente de stupéfiants.
Sur place, les policiers ont saisi des stupéfiants sous différentes formes.
Ils ont également saisi 5 740$ en argent comptant ainsi que des items en lien avec le trafic de stupéfiants.
À lire également:
Bilan de la saisie :
Les suspects dans cette affaire, un homme de 39 ans et une femme de 40 ans ont été arrêtés.
L'homme a comparu mercredi au palais de justice de Sherbrooke. Quant à la femme, elle a été accusée par sommation.
Des accusations de possession en vue de trafic de stupéfiants, de possession de cocaïne, de possession de cannabis illicite, de recel d'argent et de bris de probation ont été déposés contre les deux individus.
Le Service de police de Sherbrooke rappelle que cette enquête a été réalisée dans le cadre du programme Accès Cannabis, une action concertée mise en place en 2018 par le gouvernement du Québec qui vise à intensifier la répression d'approvisionnement du cannabis illicite et ainsi diminuer l'accessibilité sur le marché québécois, particulièrement chez les jeunes.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.