Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Possible «drame familial» à Boucherville: deux septuagénaires retrouvés sans vie

Une enquête sur la scène de crime est en cours.

Reportage :

Texte :

/ Noovo Info

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) enquête sur les morts suspectes de deux septuagénaires, a indiqué le corps policier jeudi avant midi.

Un homme de 73 ans et une femme de 71 ans auraient été retrouvés sans vie vers 8h45. Le couple ne serait pas connu des milieux policiers.

Selon l'information obtenue par Noovo Info, ils formaient un couple et il pourrait s'agir d'un meurtre suivi d'un suicide.

L'agente Jacqueline Pierre, relationniste au SPAL, a par ailleurs affirmé que «tout porte à croire que c'est un drame familial qui est survenu».

Un proche inquiet pour la santé mentale de l'homme aurait contacté les autorités, suivi d'un autre appel quant à la sécurité de la femme.

Les autorités se sont rendues sur la rue De Champagne pour «porter assistance à une personne». C’est à ce moment qu’ils ont fait la macabre découverte.

«Une enquête sur la scène de crime est en cours», indique le SPAL, qui n'a pas voulu confirmer si des traces de violence ont été découvertes sur les corps.

Interrogé par Noovo Info, le voisinage est sous le choc, alors que le quartier est paisible.

«Je ne comprends pas. On se connait tous», a déploré une résidente.

«C'est un secteur très tranquille», a renchéri une autre dame.

Avec la collaboration de Guillaume Théroux pour Noovo Info.

Reportage :

Texte :

/ Noovo Info