Début du contenu principal.
Un autre homme impliqué dans l'altercation a été gravement blessé.
Un homme est mort après avoir été impliqué dans une violente bagarre au bar de danseuses nues O'Gascon, situé sur le chemin Gascon à Terrebonne dans Lanaudière, tôt vendredi matin.
La victime est Jessy Furtado-Bénard, un criminel bien connu des policiers. Il ferait partie dans la garde rapprochée du puissant chef de gang montréalais, Philippe Célestin.
Voyez le récapitulatif de Marie-Michelle Lauzon au bulletin Noovo Info 17 dans la vidéo liée au texte.
Un autre homme impliqué dans la violente altercation a été gravement blessé après avoir été poignardé, a confirmé la Sûreté du Québec (SQ). Il a été transporté dans un centre hospitalier où il repose dans un état stable.
Le corps policier a d’ailleurs été appelé en renfort par le Service de police de Terrebonne pour mener l’enquête entourant ce crime.
La SQ demande l’aide du public afin de récolter des informations qui pourraient faire avancer l'enquête.
«Nous recherchons des témoins qui pourraient avoir de l’information à partager avec les policiers», a mentionné l’agente Audrey-Anne Bilodeau en entrevue à Noovo Info.
Ces témoins peuvent communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l'information criminelle.
L’établissement licencié a été encerclé par les policiers, mais la majorité des clients avaient fui les lieux avant même qu’ils arrivent sur place.
Un chauffeur, qui a été témoin de la scène, s'est présenté sur les lieux pour raconter ce qu'il avait vu. Il a même publié une vidéo sur les réseaux sociaux.
«La fille a vu le gars poignardé et a dit recevoir une chaise par dessus. Il y avait des chaises qui se promenaient partout dans le club», a raconté Bobby Creswell à Noovo Info. «C'était une bagarre générale, m'ont dit les filles.»
L'enquête se poursuit. Aucun suspect n'a été arrêté pour le moment.
Avec de l'information de la Presse canadienne