Début du contenu principal.
La police de Montréal enquête sur deux évènements distincts où des hommes ont été atteints par des coups de feu au cours de la nuit.
La police de Montréal enquête sur deux évènements distincts où des hommes ont été atteints par des coups de feu au cours de la nuit.
Le plus récent évènement s'est produit vers 3h20 dimanche, à la sortie des bars, à la suite d'une dispute entre deux hommes dans la vingtaine sur le boulevard Saint-Laurent, près de la rue Milton, dans le quartier Milton-Parc.
À lire également:
«Un homme de 24 ans aurait été atteint par un projectile d'arme à feu à la suite d'une altercation verbale. Le suspect aurait sorti une arme à feu et fait feu en direction de la victime, qui a été transportée en centre hospitalier», a indiqué l'agent Raphaël Bergeron, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
On ne craint pas pour la vie du jeune homme qui a subi des blessures sérieuses au bas du corps.
Le mobile du crime est inconnu. Le suspect recherché serait dans la vingtaine également.
Quelques heures plus tôt, vers 00 h 40, un peu plus à l'ouest, un homme s'est présenté au domicile de sa victime sur l'avenue MacDonald, dans le quartier Côte-des-Neiges.
«Une personne cogne à la porte de l'appartement de la victime. La victime rouvre la porte de son appartement et c'est à ce moment qu'elle est atteinte de projectiles d'arme à feu au bas du corps», a précisé l'agent Bergeron.
La victime est un homme âgé de 34 ans. Il était conscient lors de son transport à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie malgré la gravité des blessures.
Encore là, le mobile du crime est inconnu.
Le SPVM fait enquête sur ces deux agressions armées.