Début du contenu principal.
L'incident n'aurait fait aucun blessé.
La police de Montréal a ouvert une enquête concernant des coups de feu qui ont été tirés dans l'arrondissement de Ville-Marie dans la nuit de mardi à mercredi. L'incident n'aurait fait aucun blessé.
Les services d'urgence ont été prévenus vers 3 h 25 que des détonations avaient été entendues sur la rue Drummond, près du boulevard René-Lévesque Ouest, au centre-ville de la métropole.
«Arrivés sur les lieux, les policiers-patrouilleurs localisent au moins un impact de projectile sur la devanture d'un immeuble commercial, ainsi qu'au moins une douille sur la chaussée», a précisé l'agent Julien Lévesque, qui est porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal.
Mercredi matin, le corps policier montréalais n'était au courant d'aucune blessure liée à cet incident. Aucune arrestation n'avait été effectuée.
Un périmètre de sécurité a été mis en place afin de permettre aux enquêteurs d'analyser la scène de crime, ce qui a entraîné une fermeture de la rue Drummond entre le boulevard René-Lévesque Ouest et la rue Sainte-Catherine Ouest.
Les enquêteurs tentent toujours d'en savoir plus sur les circonstances entourant ces coups de feu.