Début du contenu principal.
Le coactionnaire du Phoenix de Sherbrooke et ancien gardien de la LNH Jocelyn Thibault ne ferme pas la porte à une candidature pour devenir commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Le coactionnaire du Phoenix de Sherbrooke et ancien gardien de la LNH Jocelyn Thibault ne ferme pas la porte à une candidature pour devenir commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
L’actuel commissaire Gilles Courteau quittera son poste en mai 2024, et c'est à ce moment que l'identité du candidat retenu sera dévoilée. Il a confirmé sa décision, vendredi matin, après un règne de 47 ans à la tête de la LHJMQ. Le processus pour trouver son successeur débutera après les Fêtes.
Joint ce matin par Noovo Info, Jocelyn Thibault voulait toutefois laisser toute la place à l’annonce de Gilles Courteau, qui laissera un héritage majeur à la LHJMQ. Thibault a avoué qu’il aura besoin de temps pour réfléchir et étudier cette possibilité, avant de penser à envoyer son curriculum vitae à la ligue.
À lire également:
Par ailleurs, la Coupe du Président, qui est remise annuellement à l'équipe victorieuse des séries éliminatoires de la LHJMQ, sera renommée le trophée Gilles-Courteau en son honneur.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.