Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Justice

De nouvelles accusations contre le fraudeur beau parleur Serge Rivard

Rivard, multirécidiviste en matière de fraude, est derrière les barreaux depuis sa dernière arrestation survenue en décembre 2022.

Trois nouvelles victimes ont porté plainte contre le fraudeur beau parleur Serge Rivard, rapportent les médias de Québecor.

Ces nouvelles plaignantes sont une femme de Saint-Hyacinthe, sa fille et son gendre. Ces personnes prétendent avoir été fraudées pour plus de 5000$, par l'individu.

Ce multirécidiviste en matière de fraude, en prison depuis sa dernière arrestation il y a un an, aurait fait jusqu'ici huit victimes.

Rivard, qui se présentait sous de multiples faux noms sur des sites de rencontre en ligne, notamment sur Badoo, aurait, ainsi, extorqué des milliers de dollars à des femmes et à leurs proches à qui il promettait argent, voyages, maisons et vie de luxe.

Le suspect, qui se prétendait héritier multimillionnaire et homme d’affaires aguerri, fait maintenant face à neuf chefs d’accusation de fraude, de vol en lien avec la production ou la possession de faux documents, pour des événements qui se seraient déroulés entre août 2021 et décembre 2022.

L'accusé doit revenir devant le tribunal au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu d’ici la fin de l’année.