Début du contenu principal.
«Je ne peux plus exclure la possibilité que je sois la cible d’attaques.»
Quelques jours après qu'un condo loué par Olivier Primeau eut été atteint par des tirs d'armes à feu, sa pizzéria de Sainte-Thérèse aurait été vandalisée, selon La Presse. L’entrepreneur québécois concède finalement qu'il a potentiellement été «la cible d’attaques».
M. Primeau avait affirmé qu’il n’était pas la personne visée par l'attaque à son condo lavallois, survenue dans la nuit de dimanche à lundi. Mais à la suite d’une rencontre avec le Service de police de la Ville de Laval (SPL), et compte tenu de la nouvelle attaque perpétrée à la pizzéria Slice Gang dont il est le cofondateur, l'homme d'affaires décide de prendre moins de place sur la scène publique pour les prochaines semaines, par mesure de sécurité.
«L’enquête se poursuit et je fais pleinement confiance aux différents services policiers pour que la situation se règle rapidement», a écrit Olivier Primeau sur son compte Instagram.
Selon La Presse, un ou des suspects seraient sortis d’une voiture avant de tirer plusieurs coups de feu en direction du logement de M. Primeau, situé au troisième étage du complexe immobilier Aquablu sur la rue Étienne-Lavoie, en début de semaine. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Olivier Primeau a expliqué qu’il était en voyage à Miami au moment de l’évènement.
En entrevue avec La Presse, il avait avancé que l’enquête policière allait démontrer qu’il n’était pas la cible des coups de feu. «Je n’ai jamais eu de menaces, je n’ai jamais rien eu. C’est tellement gros pour moi, mais je sens ma vie zéro en danger», a lancé l’entrepreneur de 31 ans, qui estimait qu’un autre résident de l'immeuble était la cible de l’attaque.
Quelques jours plus tard, l’homme d’affaires admet qu’il doit «prendre du recul» à la suite des évènements des derniers jours. «Je ne peux plus exclure la possibilité que je sois la cible d’attaques.»
«Je vous remercie pour les messages de soutien que j’ai reçus. Vos mots sont réconfortants en ces temps difficiles», a conclu M. Primeau sur sa publication Instagram.
Note de la rédaction: Par souci d'exactitude, le titre et les deux premiers paragraphes de cet article ont été bonifiés pour inclure l'information de La Presse sur l'événement de vandalisme survenu à la pizzéria cofondée par Olivier Primeau. Pour consulter nos normes et politiques éditoriales, visitez le https://www.noovo.info/nouvelle/normes-politiques-editoriales-noovo-info.html.