Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Art et culture

Concerts de Taylor Swift annulés: des fans reçoivent des bijoux Swarovski en cadeau

Les fans ont publié des vidéos de longues files d'attente.

Dorcas Marfo
Dorcas Marfo / CTV News

Les admirateurs de Taylor Swift impactés par l'annulation des trois concerts prévus à Vienne, en Autriche, ont eu la possibilité d'échanger gratuitement leurs billets inutilisés contre des colliers Swarovski.

Une vidéo en ligne montre des fans faisant la queue pour obtenir leur collier dans un magasin Swarovski à Vienne le 8 août. Sur présentation de leurs billets, les fans ont reçu des colliers de cristal gratuits - un cristal bleu attaché à un cordon de cuir gris - selon Storyful.

Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.

Les fans ont publié des vidéos de longues files d'attente et des photos de leurs colliers sur les réseaux sociaux.

Selon les médias locaux, il y avait différents modèles, notamment des pendentifs en forme de cercle coloré et des pierres bleues claires et étincelantes.

L'Office du tourisme de Vienne a annoncé que les colliers étaient en rupture de stock dès le lendemain en raison de la forte demande.

Les concerts de Taylor Swift à Vienne ont été annulés le 7 août après que les autorités ont annoncé des arrestations concernant un apparent complot terroriste visant à lancer une attaque lors d'un concert.

La chanteuse américaine devait jouer au stade Ernst Happel de la capitale autrichienne jeudi, vendredi et samedi dans le cadre de sa tournée Eras Tour.

Le principal suspect, un homme de 19 ans, prévoyait d'attaquer les spectateurs rassemblés à l'extérieur du stade Ernst Happel - où il y a jusqu'à 30 000 personnes chaque soir et 65 000 autres personnes à l'intérieur - avec des couteaux ou des explosifs artisanaux pendant le concert, le 8 ou le 9 août.

Il a été placé en garde à vue le 6 août, en même temps qu'un suspect âgé de 17 ans, ont indiqué les autorités. Tous deux sont citoyens autrichiens.

Le troisième suspect, un Irakien de 18 ans, a été arrêté le 8 août.

La prochaine série de concerts de Swift est prévue à Londres du 15 au 20 août.

Dorcas Marfo
Dorcas Marfo / CTV News