Début du contenu principal.
La SQ lance un appel à la population pour trouver la personne qui était au volant d'une camionnette qui a possiblement été témoin d'une collision frontale qui a fait deux morts.
La Sûreté du Québec (SQ) lance un appel à la population pour trouver la personne qui était au volant d'une camionnette qui a possiblement été témoin d'une collision frontale qui a fait deux morts mercredi matin à Messines, en Outaouais.
«On cherche le ou les occupants d'une camionnette de style pick-up blanche qui circulait sur la route 105, en direction sud, à la hauteur de l'aéroport (de Maniwaki), dans les mêmes heures qu'est survenue la collision», a précisé mercredi soir la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
L’accident impliquant deux autres véhicules s’est produit sur la route 105, vers 5h40, mercredi matin, non loin de l’endroit où a eu lieu une sortie de route mortelle, deux jours plus tôt.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Outaouais, consultez le Noovo.Info.
Un homme dans la trentaine et une femme dans la vingtaine, qui prenaient place à bord du même véhicule, ont été transportés à l’hôpital, où ils ont succombé à leurs blessures, a confirmé plus tôt dans la journée une autre porte-parole de la SQ, la sergente Audrey-Anne Bilodeau.
L’homme qui conduisait l’autre véhicule a été blessé.
La SQ n’a pas encore déterminé lequel des deux véhicules, qui circulaient dans des directions opposées, aurait dévié de sa voie.
La route 105, qui a été fermée le temps de l’enquête, a rouvert en début d’après-midi.
«Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264», a précisé la sergente Bernard.