Début du contenu principal.
«Usée par la fatigue et le stress», l'équipe de la boulangerie montréalaise située sur la rue Laurier est Le Fromentier a annoncé lundi qu'elle fermait les portes de l'entreprise après «une aventure de 30 ans».
«Usée par la fatigue et le stress», l'équipe de la boulangerie montréalaise située sur la rue Laurier est Le Fromentier, a annoncé lundi qu'elle fermait les portes de l'entreprise après «une aventure de 30 ans».
Dans un message relayé notamment sur Facebook, l'équipe du Fromentier évoque les «problèmes de stationnement et de circulation dans le quartier, les travaux incessants, les fermetures de rue, la COVID ainsi que la difficulté à trouver du personnel», pour expliquer la fin des activités.
On explique aussi que les hausses «exponentielles» du loyer ainsi que des taxes municipales ont contribué à la fermeture de l'établissement.
De nombreux internautes se sont d'ailleurs désolés d'apprendre que la boulangerie fermait ses portes.
L’équipe du Fromentier a rappelé qu’elle avait été précurseur dans son domaine, entre autres, en étant la première «à intégrer les paniers Lufa» à son entreprise, fondée en 1993.
Rappelons que plusieurs restaurants ont été obligés de cesser leurs activités dans les derniers mois.