Début du contenu principal.
«Mon fils vérifiait mes billets pour moi. Il est entré dans le salon et m’a dit: "En passant, tu viens de gagner un million de dollars."»
Un homme de 93 ans de l’Ontario, qui est devenu millionnaire grâce à la loterie du Lotto Max, a partagé ses plans quant à ses futures dépenses.
Thomas Gibson, vivant à Richmond Hill, au nord de Toronto, a remporté un million de dollars, le 27 septembre dernier, lors du tirage du Lotto Max, a rapporté la Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG), vendredi.
À lire également:
«Mon fils vérifiait mes billets pour moi. Il est entré dans le salon et m’a dit: "En passant, tu viens de gagner un million de dollars"», a raconté M. Gibson au moment de recevoir son chèque.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
L’homme de 93 ans a confié qu’il avait l’intention de partager ses gains avec ses proches aidants, de rembourser son hypothèque avant de prendre d’autres décisions.
«C'est fantastique. Je rêvais de ce moment chaque fois que j’achetais un billet», a-t-il lancé.
Le billet gagnant a été acheté dans un dépanneur Petro-Canada, situé sur la rue Yonge à Richmond Hill, a mentionné l’OLG.
La semaine dernière, l’organisation a annoncé qu’un homme de 26 ans de l’Ontario a également remporté un lot d’un million de dollars lors du tirage du Lotto Max.
Ryan MacGregor a déclaré qu'il a dû scanner son billet plus de quatre fois avant de croire qu'il avait remporté le prix du 30 septembre. Il a révélé qu’il s’agissait de son premier gain important à la loterie et qu’il avait annoncé le tout à sa conjointe.
«Il lui a fallu quelques heures pour réaliser, mais elle était contente pour moi», a avancé le résident de Beamsville. «Je me sens très chanceux. Je vais l'utiliser pour m’acheter une maison et économiser.»