Début du contenu principal.
La sœur de Céline Dion affirme que la chanteuse lauréate d'un Grammy Award n'a présentement pas le contrôle de ses muscles, dans une nouvelle entrevue..
La sœur de Céline Dion affirme dans une nouvelle entrevue. que la chanteuse lauréate d'un Grammy Award n'a présentement pas le contrôle de ses muscles.
Claudette Dion a déclaré au magazine 7 Jours que Céline travaille dur pour vaincre sa maladie, un trouble neurologique rare appelé «syndrome de la personne raide», qui touche environ une personne sur un million.
Claudette affirme que la maladie n'est pas encore bien comprise par la science médicale actuelle, soulignant que les cordes vocales sont aussi des muscles.
La femme de 75 ans affirme que la Fondation Maman Dion, dont elle est PDG et porte-parole, reçoit de nombreux messages portant sur la santé et le bien-être de Céline.
À VOIR ÉGALEMENT | De Charlemagne à Las Vegas: que reste-t-il de l’héritage de Céline Dion au Québec?
Claudette Dion dit qu'elle espère que sa sœur pourra revenir sur scène un jour, mais elle ne sait pas quand cela pourrait arriver.
La chanteuse née au Québec a annoncé son diagnostic en décembre 2022 après avoir subi des spasmes musculaires soudains et sévères qui ont forcé l'annulation de nombreuses dates de tournée.
L'arrêt professionnel et l’état de santé de la diva ont suscité de nombreuses inquiétudes chez les admirateurs de Céline Dion. Afin de démystifier et cerner les enjeux de l’affligeant mal qui force la vedette au repos, Noovo Info a présenté le documentaire Céline le silence, diffusé sur Crave.
Avec de l'information de Noovo Info.