Début du contenu principal.
Angela Price a également mentionné que leur maison sera mise en vente prochainement.
La femme de Carey Price, Angela, a révélé dimanche que la famille du gardien des Canadiens de Montréal quittera le Québec à la fin de la saison régulière.
Angela Price a répondu à plusieurs questions de ses abonnés sur Instagram et a affirmé que la famille avait l’intention de déménager en Colombie-Britannique, où est né le gardien vedette du Tricolore.
À lire également:
«Il semblerait que nous allons retourner à Kelowna après la saison et quand Liv [fille de Carey Price] terminera l’école», a-t-elle publié. «Mais je crois que nous allons souvent revenir (à Montréal).»
Crédit photo: Instagram
Angela Price a également mentionné que leur maison sera mise en vente prochainement.
Cette annonce confirmerait que la carrière de Carey Price serait bel et bien terminée.
Le Tricolore avait placé le nom du gardien sur la liste des blessés à long terme avant le début de la saison régulière, lui qui est ennuyé par une blessure à un genou. Price a également admis avoir suivi le programme d’aide aux joueurs de la Ligue nationale de hockey en raison d’un problème d’alcool.
En 712 départs dans la Ligue nationale de hockey, Carey Price a récolté 361 victoires et affiché un taux d’efficacité de 0,917. En mars 2019, il est devenu le gardien le plus victorieux de l'histoire des Canadiens de Montréal devant Jacques Plante, en obtenant sa 315e victoire.