Début du contenu principal.
Le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec a annoncé que la vedette du Canadien de Montréal Carey Price serait présente à l’événement afin de signer des autographes.
Le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec a annoncé que la vedette du Canadien de Montréal Carey Price serait présente à l’événement afin de signer des autographes.
SÉANCES D'AUTOGRAPHES🤩
— Pee-Wee Quebec (@tournoipeewee) February 2, 2023
Nous sommes plus qu'heureux de vous dévoiler aujourd'hui les noms des 8 vedettes du hockey qui seront présentes au Tournoi pour venir vous rencontrer et signer des autographes.
Horaire et détails ici: https://t.co/IEaVygHNJM pic.twitter.com/NXUXJpoEkX
Le cerbère fera partie d’un groupe de huit anciens joueurs incluant Denis Savard, Pierre Turgeon, Chris Chelios et Billy Smith ainsi que les joueuses Caroline Ouellette, Charline Labonté et Kim-St-Pierre.
Price signera des autographes le 18 février de 13h15 à 14h45 en compagnie de Denis Savard.
Le tournoi se déroulera du 8 au 19 février.
En janvier dernier, l’épouse de Carey Price, Angela, avait révélé que la famille du gardien des Canadiens de Montréal quitterait le Québec à la fin de la saison régulière.
À lire | Carey Price quitterait Montréal à la fin de la saison, selon son épouse
«Il semblerait que nous allons retourner à Kelowna après la saison et quand Liv [fille de Carey Price] terminera l’école», a-t-elle publié sur Instagram. «Mais je crois que nous allons souvent revenir (à Montréal).»
Angela Price a également mentionné que leur maison sera mise en vente prochainement.
Cette annonce confirmerait que la carrière de Carey Price serait bel et bien terminée.
Le Tricolore avait placé le nom du gardien sur la liste des blessés à long terme avant le début de la saison régulière, lui qui est ennuyé par une blessure à un genou. Price a également admis avoir suivi le programme d’aide aux joueurs de la Ligue nationale de hockey en raison d’un problème d’alcool.
En 712 départs dans la Ligue nationale de hockey, Carey Price a récolté 361 victoires et affiché un taux d’efficacité de 0,917. En mars 2019, il est devenu le gardien le plus victorieux de l'histoire des Canadiens de Montréal devant Jacques Plante, en obtenant sa 315e victoire.
Avec des informations d'Émeric Montminy, Noovo Info.