Début du contenu principal.
Cette initiative a pour but d'offrir des soins gratuits aux patients atteints d'un cancer avancé et d'offrir un soutien psychologique aux familles.
La Maison Aube-Lumière de Sherbrooke lance sa 32e campagne annuelle de poinsettias. Pour cette édition, l'organisme souhaite amasser 180 000$ grâce à la vente de ces plantes.
Cette initiative a pour but d'offrir des soins gratuits aux patients atteints d'un cancer avancé et d'offrir un soutien psychologique aux familles.
«Plus que jamais, la campagne de poinsettias est cruciale pour la santé financière de notre établissement, lui aussi touché par les défis économiques auxquels nous faisons tous face», a mentionné le président du conseil d'administration de La Maison Aube-Lumière, Patrick Ferland.
Le prix des poinsettias varie entre 30 et 50 $ et seront disponibles au Carrefour de l'Estrie jusqu'au 10 décembre et aux Serres St-Élie jusqu'au 16 décembre. Cette campagne vise à écouler tout près de 6800 de ces plantes aux multiples couleurs.
À lire également:
«Nous souhaitons que la population réponde toujours aussi généreusement à cet appel, car c’est grâce au soutien de la communauté que nous pouvons offrir l’accompagnement souhaité par les patients et leurs proches, et rendre possibles des moments de grande sérénité» a ajouté M. Ferland.
Les commandes en ligne et par téléphone sont disponibles pour des livraisons dans un rayon de 40 km des Serres St-Élie.
«On ne peut pas laisser tomber cette campagne de financement surtout parce qu'elle est importante au niveau monétaire. Ça met de la gaiété dans les foyers et en plus, on sait qu'en achetant un poinsettias à la Maison Aube-Lumière on aide directement l'organisme pour leur financement pour accueillir les gens atteints d'un cancer en phase avancé», a affirmé la directrice du financement et des communications de La Maison Aube-Lumière, Vikcy Bélanger.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.