Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Braquage: ils ligotent des employés et volent des cellulaires avant de prendre la fuite

Une enquête est en cours.

Information :
Marisela Amador
Texte :
Marisela Amador / CTV News

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur un vol qualifié survenu dans une boutique Vidéotron de l’arrondissement Ville-Marie, à Montréal.

 

Selon le SPVM, un appel au 911 a été reçu peu après 18h pour signaler un vol dans un magasin situé sur la rue Sainte-Catherine, près de la rue Mansfield.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont localisé deux employés qui avaient été ligotés pendant le vol. Les victimes, deux hommes âgés de 31 et 22 ans, n'ont pas été blessées.

«Selon les informations des victimes, vers 17h45, au moins deux suspects sont entrés dans le commerce et ont menacé les employés avec une arme à feu», a expliqué un porte-parole du SPVM.

Une enquête est en cours.
Une enquête est en cours.

Selon la police, aucun client ne se trouvait dans le magasin pendant le vol.

Plusieurs articles ont été volés avant que les suspects ne s'enfuient à pied.

Un périmètre a été établi et les enquêteurs examinent les images des caméras de sécurité.

«Nous confirmons qu'un vol est survenu à la fermeture de l'une de nos boutiques de Montréal», a ajouté l'équipe des affaires publiques de Vidéotron dans un courriel envoyé à Noovo Info, mardi. L'entreprise de télécommunications affirme offrir son accompagnement aux employés.

L'enquête est en cours. «Vidéotron prend la situation très au sérieux et collabore pleinement avec les services policiers dans leur enquête», dit la compagnie, qui a mis en place «des mesures de sécurité supplémentaire», sans en préciser la nature. «Puisqu’une enquête est en cours, nous ne partagerons pas davantage de détails.»

Information :
Marisela Amador
Texte :
Marisela Amador / CTV News