Début du contenu principal.
La police de Toronto a annoncé que les restes d'une jeune fille ont été découverts dans une benne à ordures de construction qui avait été placée devant une maison du quartier chic de Rosedale.
La police de Toronto a annoncé que les restes d'une jeune fille ont été découverts dans une benne à ordures de construction qui avait été placée devant une maison.
Les enquêteurs ont déclaré qu'ils n'ont pas encore été en mesure de déterminer la cause et le moment du décès de la jeune fille, bien qu’ils croient que la dépouille a été placée dans la benne à ordures entre jeudi et lundi derniers.
La police demande l'aide de la population pour identifier l'enfant dont le cadavre a été trouvé dans le quartier chic de Rosedale, situé au nord du centre-ville de Toronto.
Anyone with information on this case should call @TPS53Div at 416-808-5300 or make an anonymous tip through @1800222TIPS https://t.co/wlhVEwxCdA https://t.co/fkTEZGVRSm
— Toronto Police (@TorontoPolice) May 5, 2022
Les agents de police ont répondu à un appel concernant la sinistre découverte lundi après-midi. La propriété où la benne est située est inoccupée et en construction, a indiqué la police.
Une autopsie a permis d’apprendre que la petite fille était âgée entre quatre à sept ans, ont indiqué les enquêteurs. Leur priorité est de découvrir son identité.
À lire également :
Les restes de la jeune fille ont été trouvés enveloppés dans une couverture à l'intérieur d'un sac en plastique qui était lui-même entouré d’une couverture colorée. La police a partagé des images des deux couvertures dans l'espoir que quelqu'un les reconnaisse et aide à identifier l'enfant.
L’enfant a été décrite comme à la peau noire, mesurant trois pieds six pouces avec une stature mince. Ses cheveux étaient partiellement fixés avec des élastiques noirs et bleus.