Début du contenu principal.
On ignore si des personnes ont été blessées.
Des foules indisciplinées sont descendues dans les rues de Los Angeles après la victoire des Dodgers en Série mondiale, incendiant un bus, pénétrant dans des magasins et faisant exploser des pétards. La police a fait état d'un nombre indéterminé d'arrestations au début de la journée de jeudi.
Une vidéo montre des personnes lançant des objets sur la police à Los Angeles alors que les sirènes retentissent et que les policiers leur demandent de quitter la zone après la victoire des Dodgers sur les Yankees dans le cinquième match à New York.
D'autres vidéos montrent des fêtards debout sur un bus brandissant une bannière des Dodgers et d'autres personnes quittant un magasin fermé avec des souliers.
On ignore si des personnes ont été blessées.
Les Dodgers ont été sacrés champions avoir après complété une remontée spectaculaire dans le match no 5 de la Série mondiale, en route vers un gain de 7 à 6 sur les Yankees.
C'est ainsi que Los Angeles a décroché un deuxième championnat en l'espace de cinq ans, et le huitième de sa longue histoire.
Menés tôt dans le match, les Dodgers ont marqué deux fois lors de leur huitième tour au bâton pour se procurer leur première avance de la soirée, et ils n'ont plus regarder derrière.