Début du contenu principal.
Les plates-formes numériques sont de nouveau opérationnelles.
La Banque de Montréal affirme que ses plates-formes numériques sont de nouveau opérationnelles après qu'un incident dans un centre de données a interrompu le service.
Plus tôt ce matin, la banque a déclaré à CP24 qu'elle connaissait une interruption de service «en raison d'une fausse alarme survenue au cours de la nuit» dans l'un de ses centres de données.
«Nous travaillons activement au rétablissement des services et nous tiendrons nos clients informés des délais», indique le communiqué.
Certains clients ont commencé à signaler des problèmes d'accès aux services bancaires via l'application et le site web de la société tard dans la nuit de mercredi à jeudi.
Dans une publication sur X, BMO a confirmé que le service avait été rétabli.
«Nos services sont revenus en ligne, bien que certains clients puissent connaître des retards dans le traitement et l'affichage des transactions», peut-on lire dans le message.
Update: our services have returned online although some customers may experience delays in transactions being processed and posted.
— BMO (@BMO) May 30, 2024
L'entreprise a précisé que les services bancaires offerts par les succursales locales de BMO n'étaient pas affectés par la panne.