Début du contenu principal.
Le prix des billets a explosé en raison des sites de revente...
Des résidents de Québec ont lancé une pétition demandant aux organisateurs du Festival d'été de Québec (FEQ) de réserver une partie des laissez-passer aux citoyens de la Capitale-Nationale.
La pétition «Accessibilité aux laissez-passer du Festival d'été de Québec», parrainée par le député Etienne Grandmont de Québec-Solidaire, a été mise en ligne sur le site de l'Assemblée nationale.
Puisque le prix des billets a explosé en raison des sites de revente, les signataires demandent qu'un certain nombre de billets soient réservés aux résidents de la Ville de Québec.
Ils suggèrent aussi à Québec de mandater l’Office de la protection du consommateur pour faire appliquer la loi interdisant la revente de billets de spectacle, d’événement sportif ou culturel à un prix supérieur au prix qu’autorise le producteur du spectacle ou de l’événement.
Encore une fois, il est possible d’apercevoir des passes pour le FEQ sur des sites de revente au double du prix initial, qui était de 150$.
Sur billets.ca, il est possible d’avoir accès aux 11 journées du FEQ pour 345$. Des billets individuels sont également proposés allant de 9$ à 99$ en fonction de la journée.
-Avec les informations d'Émeric Montminy pour Noovo Info