Début du contenu principal.
La vedette de 31 ans semble vouloir se concentrer davantage sur sa carrière d’actrice.
Selena Gomez semble vouloir conclure sa carrière musicale avec un dernier album et se concentrer davantage sur sa carrière d’actrice.
Les déclarations de la vedette de 31 ans prononcées dans le cadre du podcast SmartLess et relayées par plusieurs médias américains vont en ce sens.
«Je pense que j’ai encore un album en moi, mais je choisirais plutôt le jeu» d’actrice, a dit la star d’origine texane.
«Je vais vouloir relaxer parce que je suis fatiguée. Je voulais être actrice. Je n’ai jamais vraiment eu l’intention d’être chanteuse à temps pleine mais, apparemment, ce hobby est devenu plus important.»
Gomez a répété ce qu’elle a déjà dit en 2022: sa santé a souffert de sa double carrière de chanteuse et d’actrice. Elle a dû annuler une de ses tournées et a consulté dans une institution médicale.
L’Américaine a commencé la musique à la fin des années 2000 et, depuis 2013, elle a publié trois albums. Elle a mérité deux nominations aux Grammy Awards, incluant une dans la catégorie du meilleur album pop latino en 2022 pour son EP en espagnol Revelación.
Gomez a aussi reçu deux nominations aux Emmy Awards en tant que productrice pour sa série Only Murders in the Building sur Hulu.
En tant qu’actrice, elle a fait apparition notamment dans les films Spring Breakers et A Rainy Day in New York.