Début du contenu principal.
Le Canadien termine le camp avec une fiche de 0-6-2. Il a notamment perdu quatre fois face aux Sénateurs.
Le Canadien de Montréal a conclu le calendrier préparatoire avec huit défaites en autant de matchs.
Drake Batherson a marqué en avantage numérique en prolongation et les Sénateurs d'Ottawa ont défait le Tricolore 3-2, samedi au J.K. Irving Centre.
La rencontre avait lieu à Bouctouche, au Nouveau-Brunswick, dans le cadre du concours Kraft Hockeyville Canada.
Le Canadien termine le camp avec une fiche de 0-6-2. Il a notamment perdu quatre fois face aux Sénateurs.
Ces derniers avaient pourtant laissé de côté plusieurs vétérans, samedi, dont Brady Tkachuk, Claude Giroux, Alex DeBrincat et Thomas Chabot.
Le directeur général Kent Hughes et ses conseillers auront maintenant des décisions à prendre afin de réduire la formation du Canadien à 23 joueurs.
Cole Caufield a signalé encore une fois qu'il était prêt pour la saison. Caufield a inscrit un quatrième but en avantage numérique durant le camp, grâce à un tir parfait dans le coin supérieur gauche du filet.
Le premier choix du dernier repêchage Juraj Slafkovsky a connu un bon match, mettant la table pour des occasions de marquer de Rem Pitlick et Josh Anderson. Il est aussi passé près de marquer en deuxième période et s'est fait remarquer grâce à de bons replis.
Le défenseur Kaiden Guhle a encore une fois été l'un des meilleurs joueurs du Tricolore. Guhle a notamment inscrit son troisième but du calendrier préparatoire.
Jake Allen, qui est originaire de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a réalisé 24 arrêts devant le filet du Canadien.
Derick Brassard et Scott Sabourin ont également marqué pour les Sénateurs. Magnus Hellberg a stoppé 17 tirs.
Le Canadien commencera son calendrier régulier mercredi, quand il accueillera les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell.