Début du contenu principal.
L'homme devrait comparaître à Québec cette semaine. Il faisait l'objet d'un mandat d'arrestation pancanadien pour plusieurs actes criminels.
Après plus d'un an de cavale au Mexique, l'un des 25 fugitifs les recherché au pays a été arrêté, vendredi, par les autorités mexicaines.
C'est ce qu'a confirmé l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) par voie de communiqué, samedi.
Blake Charbonneau a été arrêté par les autorités mexicaines avant d'être ramené au Canada. À son arrivé à Toronto, il a été arrêté par les membres du Toronto Fugitive Squad et a par la suite été pris en charge par les enquêteurs de l’EILP pour son retour au Québec.
Il faisait l'objet d'un mandat d'arrestation pancanadien pour plusieurs actes criminels.
Le Lavallois de 35 ans devrait comparaître prochainement, au palais de justice de Québec, pour les accusations d’agressions sexuelles, d'agressions sexuelles armées, d'agressions sexuelles graves, d'obtention de services sexuels moyennant rétribution incluant à des personnes d’âge mineur et proxénétisme.
L'homme recherché a pu être localisé et arrêté à la suite d'une collaboration entre l’Équipe Intégrée de Lutte au Proxénétisme, l’agence des Services Frontaliers du Canada et le United States Marshals Service.
Rappelons que cet individu aurait fait plusieurs victimes, dit-on par voie de communiqué.