Début du contenu principal.
Serge Andre Exil Florestal a été arrêté le 2 mai dernier par l'Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme.
Serge Andre Exil Florestal a été arrêté le 2 mai dernier à Laval par l'Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) de la Sûreté du Québec (SQ), en collaboration avec le Service de Police de Laval (SPL).
L'homme a comparu au palais de justice de Gatineau le lendemain de son arrestation. Il fait face à des accusations de proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans, contacts sexuels, production de pornographie juvénile et agression sexuelle.
À voir aussi : Sous l'emprise d'une présumée proxénète à 15 ans
Selon les autorités policières, ces accusations concernent des événements survenus entre novembre 2023 et février 2024 dans les secteurs de Laval et Gatineau.
«L’enquête tend à démontrer que le suspect pourrait avoir fait d’autres victimes et pourrait avoir communiqué avec ces dernières via les réseaux sociaux», précise la SQ dans un communiqué acheminé aux médias.
Toute personne qui aurait de l’information sur Serge Andre Exil Florestal ou ses agissements est invitée à communiquer, en toute confidentialité, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.