Début du contenu principal.
J.J. Peterka et Alex Tuch ont chacun trouvé le fond du filet en temps réglementaire ainsi qu'en tirs de barrage pour mener les Sabres de Buffalo vers une victoire de 4-3 contre les Capitals de Washington, lundi soir.
Tage Thompson, en avantage numérique, a inscrit l'autre but des Sabres, qui ont mis fin à une série de trois défaites. Ukko-Pekka Luukkonen a stoppé 25 lancers.
Tom Wilson, deux fois, et Aliaksei Protas ont répliqué pour les Capitals, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matchs sur la route.
John Carlson a obtenu deux mentions d'aide et Charlie Lindgren a effectué 24 arrêts. Pierre-Luc Dubois a marqué l'unique but des Capitals en fusillade.
À Denver, Devon Toews a récolté deux buts et une aide pour permettre à l'Avalanche du Colorado de vaincre les Panthers de la Floride 3-1.
Mikko Rantanen a complété la marque avec un but dans un filet désert pour l'Avalanche, qui a complété son séjour de quatre rencontres à la maison avec un dossier de 3-0-1.
Le but de Rantanen lui a permis de prolonger sa séquence de matchs avec au moins un point à 14.
Mackenzie Blackwood a effectué 25 arrêts pour porter sa fiche à 7-1-1 depuis qu'il a été acquis des Sharks de San Jose.
Carter Verhaeghe a inscrit l'unique but des Panthers, qui ont perdu quatre de leurs six derniers affrontements. Sergei Bobrovsky a repoussé 31 tirs.
À Seattle, Dawson Mercer a amassé un but et une aide pour mener les Devils du New Jersey vers un gain de 3-2 contre le Kraken.
Ondrej Palat et Paul Cotter ont aussi fait bouger les cordages pour les Devils, qui ont mis fin à une vilaine séquence de quatre revers. Jacob Markstrom a stoppé 21 lancers.
Adam Larsson et Shane Wright ont répliqué pour le Kraken, qui a perdu ses trois dernières rencontres et huit de ses 10 dernières.
Philipp Grubauer a réalisé 26 arrêts dans la défaite. Il n'a pas connu la victoire en trois départs en 2025.