Début du contenu principal.
Le suspect serait également lié à d'autres événements survenus à Montréal.
Un homme de 34 ans a été arrêté par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans un dossier d’agression sexuelle qui serait survenue dans un bus.
L’individu faisait l’objet jusqu’à tout récemment d’un avis de recherche. Il a été arrêté mercredi à la station de métro De l’Église. Sa comparution a eu lieu jeudi palais de justice de Montréal.
Le suspect fait l’objet de chefs d’accusation d’harcèlement, de contacts sexuels et d’agression sexuelle. Selon le SPVM, l'agression a eu lieu en avril dernier dans un autobus du secteur de Mont-Royal, soit l'autobus 165 Côte-des-Neiges.
La police rapportait plus tôt en septembre que l'homme en question se serait masturbé devant sa victime présumée avant de la suivre en descendant de l’autobus, où il aurait ensuite commis des attouchements sexuels.
Par ailleurs, le suspect serait lié à d’autres événements du genre survenus à Montréal.
Quiconque détiendrait des informations liées à cette enquête est invité à communiquer avec le 911. Il est aussi possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.