Début du contenu principal.
Donaldtelo Vilme a été accusé de tentative de meurtre et de harcèlement criminel au palais de justice de Montréal le jour même.
Un homme de 20 ans a été arrêté jeudi en lien avec une agression armée qui s'est produite la semaine dernière à Montréal.
Donaldtelo Vilme a été accusé de tentative de meurtre et de harcèlement criminel au palais de justice de Montréal le jour même.
Vilme aurait poignardé un homme de 24 ans, le 6 octobre, près de l'intersection des rues Beaudry et Sainte-Catherine Est, dans le quartier Centre-Sud.
À lire également: Un homme agressé à l'arme blanche dans le Centre-Sud à Montréal
La victime, qui marchait avec une amie vers 19h, a été interpellée par trois individus. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le conflit a rapidement dégénéré et c'est à ce moment que la victime a été poignardée à l'abdomen.
Les policiers sont arrivés sur les lieux à la suite d'un appel au 911, mais la victime n'était plus sur place. Elle a finalement été localisée près de l'intersection des rues Frontenac et de Rouen.
L'homme de 24 ans a été transporté à l'hôpital et a survécu à ses blessures.
La Section de l'identification judiciaire et l'escouade canine ont collaboré étroitement à l'enquête policière qui a mené à son arrestation, précise le SPVM.
Le SPVM est toujours à la recherche des deux autres personnes qui étaient en compagnie de Vilme, le soir du 6 octobre. Toute personne détenant de l'information est invitée à communiquer avec le 911 ou de manière anonyme sur le site infocrimemontreal.ca.