Début du contenu principal.
Quelques minutes après l'agression, celle-ci a contacté le Service de police de Sherbrooke pour dénoncer ce qui venait d'arriver.
Une femme dans la trentaine a été agressée sexuellement par un livreur de colis mardi en fin d'avant-midi à Sherbrooke.
Alors qu'il effectuait une livraison à la résidence de la victime, l'homme de 26 ans a demandé à cette dernière d'entrer à l'intérieur afin d'avoir un verre d'eau. Lorsqu'il s'est retrouvé dans la demeure, le livreur a agressé sexuellement la femme.
Quelques minutes après l'agression, celle-ci a contacté le Service de police de Sherbrooke pour dénoncer ce qui venait d'arriver.
Après avoir fait l'objet d'une recherche pendant deux jours, l'agresseur a été arrêté par les policiers de la Division des enquêtes criminelles du SPS ce matin.
Le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier, a soutenu que l'accusé sera libéré sous promesse de comparaître le 9 juin prochain au Palais de justice de Sherbrooke. «Les enquêteurs du SPS travaillent en collaboration étroite avec les procureurs aux poursuites criminelles et pénales dans ce dossier, et d’autres accusations pourraient être éventuellement déposées.»
Dans le but de ne pas nuire à l'enquête et par respect envers la victime, le SPS ne dévoilera aucun autre élément dans ce dossier.