Début du contenu principal.
Une femme âgée de 52 ans a perdu la vie à la suite d'un accident de moto survenu à Saint-Charles-sur-Richelieu, en Montérégie, jeudi soir.
Une femme âgée de 52 ans a perdu la vie à la suite d'un accident de moto survenu à Saint-Charles-sur-Richelieu, en Montérégie, jeudi soir.
Une collision entre la moto et un véhicule est survenue vers 21h45 jeudi sur le chemin des Patriotes, soit la route 133. Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), la personne au volant du véhicule n'aurait probablement pas vu la moto et l'aurait heurtée.
À lire également:
«Le véhicule circulait en direction nord. La conductrice aurait amorcé un virage à gauche pour entrer dans une courbe et elle n'aurait pas aperçu la moto qui circulait en direction sud, donc il y a eu impact», a expliqué vendredi matin la sergente Valérie Beauchamp, qui est porte-parole du corps policier provincial.
Les deux personnes qui étaient sur la moto, un homme et une femme, ont été transportées au centre hospitalier. La dame originaire de Saint-Hubert, qui était passagère, a succombé à ses blessures à l'hôpital après l'accident, tandis que l'homme de 56 ans, qui était conducteur, a subi des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.
Les deux personnes dans le véhicule ont quant à elles subi un état de choc, selon les informations fournies jeudi soir par la SQ.
La route 133 a été temporairement fermée dans les deux directions entre l'autoroute 20, à Mont-Saint-Hilaire, et la rue de l'Union, à Saint-Charles-sur-Richelieu, le temps de permettre aux policiers de faire l'analyse de la scène.