Début du contenu principal.
Mme McCallion a été une des mairesses au plus long mandat au Canada, ayant occupé le poste de mairesse de la cité de Mississauga pendant 36 ans.
Hazel McCallion, qui a l’une des plus longues carrières en tant que mairesse dans l’histoire du Canada, a accepté une prolongation de contrat de trois ans à titre de membre du conseil administratif de l’Autorité aéroportuaire de Grand Toronto (GTAA).
Le ministre des Transports du Canada, Omar Alghabra, en a fait l’annonce par communiqué cette semaine.
Mme McCallion a été appointée au conseil de GTAA pour la première fois en 2017. Cette organisation administre l’aéroport Pearson de Toronto.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
«Je suis heureux que Mme McCallion ait accepté de continuer à servir l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto. Elle a consacré plus de 40 ans au service de sa communauté et continue à jouer un rôle important dans la supervision et la direction du plus grand aéroport au Canada. Je lui souhaite beaucoup de succès dans la poursuite de ses fonctions au sein du secteur des transports», a déclaré M. Alghabra.
Félicitations Hazel McCallion pour le renouvellement de votre mandat au conseil d'administration de l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto!https://t.co/l8wBw7ky2E pic.twitter.com/E8iSUyYDau
— Omar Alghabra (@OmarAlghabra) April 6, 2022
Mme McCallion a été une des mairesses au plus long mandat au Canada, ayant occupé le poste de mairesse de la cité de Mississauga pendant 36 ans.
La femme centenaire a été nommée membre de l’Ordre du Canada en 2005, et a obtenu un doctorat honorifique en droit de l’Université de Toronto en 2010. Elle est également une conseillère spéciale au campus de Mississauga de l’Université de Toronto depuis 2015.
À lire également - Une maison vendue à plus de 800 000$ au-dessus du prix demandé